Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candice, notre petite puce
Archives
8 juin 2009

Sevrage et passage au biberon

Et bien il faut dire que je suis très fière de moi car dès le 1er biberon je n'ai rien dit et j'ai bu très facilement;"tétine et sein; quelle différence ????? " Je n'en ai pas trouvé, à part le manque de l'odeur de ma maman !!! C'est pour cela que maman me fait de gros calins après !!!
Et maintenant je prends le sein le matin et le soir et dans la journée le biberon avec le lait en boite et le lait de maman. Je suis une grande fille déjà car je mange sans faire de chichis !!!!!!!!

29_05_09__8_

Publicité
Commentaires
L
c'est bien que vous allaitez, quoi de meilleur que le lait de maman? mais c'est dur quand on arrête, les calins se multiplient pour compenser !! mais une relation fusionnelle s'installe et c'est que du bonheur
Candice, notre petite puce
Publicité
Publicité