Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candice, notre petite puce
Archives
8 juin 2009

Nounou et reprise du travail de maman...

Et oui pour maman c'est pas facile car devoir se séparer de son bébé, bouh c'est pas tout le temps rigolo !!! Mais bon il faut bien et maman doit reprendre son travail alors "c'est comme ça et c'est tout" se dit maman !!!!
Les essais chez nounou se passent très bien, cela fait 4 fois que j'y vais et je suis bien là-bas alors maman est moins stressée !!!!!
Maman doit reprendre son travail le 15 juin après avoir été prolongée de 2 semaines et demi.

29_05_09__3_

Publicité
Commentaires
M
AH oui c'est un moment très difficile!<br /> Moi j'ai la chance que ca soit ma mère la nounou de ma fille dc c'est un peu plus facile!!!
Candice, notre petite puce
Publicité
Publicité