Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candice, notre petite puce
Archives
21 avril 2009

Ma copine Océane !!

Et oui je ne m'étais pas encore en photo avec ma copine, en même temps à chaque fois que je la voyais je dormais....
Enfin avec son papa et sa maman nous avons fait les stars et nous voilà !!!
5 mois d'écart et dans quelques temps, nous jouerons ensemble, nous nous chamaillerons et nous ferons des bêtises ensemble !!! Ah ah les papas et mamans nous vous en ferons voir de toutes les couleurs toutes les deux dans quelques temps !!!! Et qui est-ce qui rigolera ??????
Quelle belle amitié déjà !!!!


Et puis on a profité que les filles étaient réveillées pour faire des photos tous ensemble !!!! Et prendre Antoine en photo avec, il n'attendait que ça !!!


Publicité
Commentaires
T
ouos !!! j'oubliais... elles sont trop belles !
T
Si les pitchoun' s'entendent comme les parents, elles ont de bonnes heures de rigolade à venir !!!! Espérons juste qu'elles soient calmes comme les mamans.....
Candice, notre petite puce
Publicité
Publicité