Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candice, notre petite puce
Archives
19 avril 2009

1 mois déjà !!!

Et oui notre puce a déjà un mois, que le temps passe vite maintenant qu'elle est avec nous !!!!!! Nous ne voyons pas les jours passés... Le pire c'est que moi je vois les jours de reprise de travail arriver à grand pas..... et ça me fout déjà le bourdon.
Elle est toujours aussi mignonne et agréable à vivre, c'est normal direz vous car c'est notre fille !!!! Et pour ses 1 mois Sylvain se retrouve en congé paternité, que du bonheur de pouvoir partager des moments à trois pendant 2 semaines !!!!


gros bisous ma poupinette, nous t'aimons très fort !!!!!

Publicité
Commentaires
M
Joyeux moisiversaire Candice, et bienvenue sur la blogo !
M
Joyeux moisiversaire Candice, et bienvenue sur la blogo !
P
Bienvenue à vous sur la blogosphère !! Et bienvenue à toi jolie Candice, avec un mois de retard !!<br /> au plaisir de lire les aventures de la Poupinette !
A
Je suis ravie de voir qu'un nouveau blog a été créé pour Candice et de voir des photos de toute la petite fammille.(Merci Séverine pour le lien) Nous pourrons ainsi suivre votre nouvelle vie à 3 même si nous sommes loin!<br /> Gros bisous à tous les 3 et à bientôt, j'ai hâte de voir sa petite bouille!
A
Bienvenue sur la blogo Candice et très joyeux 1er mois !<br /> Tu as l'air de rendre tes parents très très heureux et ça fait très plaisir à voir !
Candice, notre petite puce
Publicité
Publicité