Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candice, notre petite puce
Archives
25 décembre 2009

Rencontre avec le Père Noël

J'ai rencontré le Père Noël pour la 1ère fois, euh..........et bien je l'aime pas trop trop......j'ai pleuré en le voyant mais il a été très gentil avec moi pourtant!!!!!!!!!

J'avais mis ma plus jolie tenue pour fêter sa venue!!!!!!!DSC07722

Le réveillon j'étais avec ma cousine Eva

DSC07630

et le jour de Noël j'étais avec Louisa et Jules
DSC07725

Publicité
Commentaires
G
merci!!! pour ces magnifiques photos<br /> comme il est fier le cousin avec les 2 filles<br /> on vous souhaite une trés bonne année à tous les 3!<br /> Candice est toujours aussi belle!<br /> bisous <br /> les Guillaumin
Candice, notre petite puce
Publicité
Publicité